Les Terres d'Exia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Exia

Bienvenue sur les Terres d'Exia... Un grandeur Nature Sans pareil dans les Laurentides!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Expérience de GN!

Aller en bas 
+2
Ékador Mïan
Keena
6 participants
AuteurMessage
Keena
Anim
Anim
Keena


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2007

Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:00

Si vous voulez partager des aventures arrivés en GN c'est ici que sa se passe!

On va faire un top 5, quand on va en avoir pas pire! Very Happy

Je vous souhaite pleins d'évènements bizarre, maladroit, crosseur, épeurant et plus! bom
Revenir en haut Aller en bas
Ékador Mïan

Ékador Mïan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Saint-Donat
Date d'inscription : 13/07/2007

Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:17

Bah vick ici présente qui volent un livre sans que moi et Danny soyons placé et qui se faite prendre par le propriétaire du livre en question. Sans oublier qu'elle m'a couter 100écus (bcp a ce GN là) pour pas qu'on lui coupe les mains.

Jo (Endar), Fafi et son frère qui décende une cote en chantant de l'opéra pendant que j'essaie de montrer a Flaura a ce manier l'épée.

Les même trois comiques qui se servent d'une feuille et de leur voie comme un instrument de musique pendant qu'on cause a un gradien des enfers.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Anim
Anim
Marc


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Val-David
Date d'inscription : 20/06/2007

Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:09

Moi qui demande IN game des information super importante et le prix hyper précis...d'une corde de 20 cm en jute...
Revenir en haut Aller en bas
Ékador Mïan

Ékador Mïan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Saint-Donat
Date d'inscription : 13/07/2007

Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:31

parce bobinne rhyme avex qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Anim
Anim
Jo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:08

Citation :

Bah vick ici présente qui volent un livre sans que moi et Danny soyons placé et qui se faite prendre par le propriétaire du livre en question. Sans oublier qu'elle m'a couter 100écus (bcp a ce GN là) pour pas qu'on lui coupe les mains.

Jo (Endar), Fafi et son frère qui décende une cote en chantant de l'opéra pendant que j'essaie de montrer a Flaura a ce manier l'épée.

Les même trois comiques qui se servent d'une feuille et de leur voie comme un instrument de musique pendant qu'on cause a un gradien des enfers.... Neutral

LOLLLLL, je rectifie : c'était moi, pascal et mathieu viau Razz:P c'était TROP mais vraiment TROP amusant, vous auriez du voir la tronche du papa a vick quand on est arrivés dans le village. Ca fitait pas trop avec l'ambiance "Un démon entre en nos terres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Anim
Anim
Keena


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2007

Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:58

LOOL J'aurais trop voulu voir sa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Grand Maître
Grand Maître
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Val-David
Date d'inscription : 18/06/2007

Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:40

Moi qui montre des technique à mick et qui se fait dire par un photographe qui passait par la : Vas-y, criss y en une autre, je veux des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exia.1fr1.net
fafi
Anim
Anim



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:59

Jo a écrit:
Citation :

Bah vick ici présente qui volent un livre sans que moi et Danny soyons placé et qui se faite prendre par le propriétaire du livre en question. Sans oublier qu'elle m'a couter 100écus (bcp a ce GN là) pour pas qu'on lui coupe les mains.

Jo (Endar), Fafi et son frère qui décende une cote en chantant de l'opéra pendant que j'essaie de montrer a Flaura a ce manier l'épée.

Les même trois comiques qui se servent d'une feuille et de leur voie comme un instrument de musique pendant qu'on cause a un gradien des enfers.... Neutral

LOLLLLL, je rectifie : c'était moi, pascal et mathieu viau Razz:P c'était TROP mais vraiment TROP amusant, vous auriez du voir la tronche du papa a vick quand on est arrivés dans le village. Ca fitait pas trop avec l'ambiance "Un démon entre en nos terres" ^^



moi aussi je rectifie: c'étais jo, pass, math viau et j'étais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de GN! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de GN!   Expérience de GN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de GN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Exia :: Pour les nouveaux...-
Sauter vers: